Browsing Tag

Alpha Collection Series

Manière, Non classé

La raison pour laquelle je suis Dockers aimer…

Septembre 25, 2013

Les derniers jours de temps ensoleillé Londres est sur nous et je suis catégorique à tirer le meilleur parti de ces quelques derniers jours de soleil! 🙂 Plus, c'est probablement la dernière fois cette année que je peux réellement “justifier” une visite à mon favori glacier à Borough Market (seulement de rester au frais de cours) 🙂

Mais il ya toujours une lueur d'espoir pour la période hivernale… scoutisme pour les vêtements! J'ai eu l'occasion de visiter des dockers à Londres au cours des derniers jours pour avoir un peu oeil à leur nouveau Alpha Collection Series. Je ne l'aime mon pantalon skinny et son formidable de voir cette collection qui s'adapte à mon style! Comme vous pouvez l'imaginer, J'ai dû essayer tous les deux que les couleurs sont impressionnantes et l'ajustement est franchement super pour A / W mode!

Après les essayer, les belles personnes au Dockers m'a gentiment donné une paire étonnante de la série Collection Alpha qui je vais partager avec vous dans un prochain post-équipement! Tellement excitée de vous montrer! Keep your eyes peeled for the Alpha Series by Dockers 🙂

Continue Reading…

Browsing Tag

Alpha Series Collection

Fashion, Uncategorized

The reason why I’m loving Dockers…

September 25, 2013

The last few days of sunny London weather is upon us and I am adamant to make the most of these final few days of sunshine! 🙂 Plus, its probably the last time this year I can actually “justify” a visit to my favourite ice-cream parlour in Borough Market (only to stay cool of course) 🙂

But there is always a silver lining to the winter period… scouting for clothes! I had the great opportunity to visit Dockers in London over the last few days to have a little look at their new Alpha Series Collection. I do love my skinny trousers and its great to see this collection that fits with my style! As you can imagine, I had to try every pair as the colours are awesome and the fit is truthfully great for A/W fashion!

After trying them on, the lovely people at Dockers kindly gave me an amazing pair of the Alpha Series Collection which I’m going to share with you in an upcoming outfit post! So excited to show you! Keep your eyes peeled for the Alpha Series by Dockers 🙂

Continue Reading…